Accueil / Général / [projet] age minimum d'abattage des animaux


[PROJET] Age minimum d'abattage des animaux

Sujet posté le 30/10/2014 à 12H33 par joueur_8_1
JOUEUR_240155_2 28/05/2016 à 20H38
Bonjour,

Il y'a déjà quelque temps que j'hésite a poster sur ce sujet c'est parti je me lance.

Pour moi mettre de tel restriction est vraiment dommage, comme beaucoup l'on dit dans le sujet jusqu'à preuve du contraire chacun et libre de mener ça petite affaire comme il l'entend, si certain sont contre l'abattage des poussin à 1 mois, no problème il leur suffit de ne pas le faire c'est aussi simple que ça.

Oui effectivement je parle uniquement de cette espèce car pour moi elle me concerne car je pratique cette technique qui me permet de générer rapidement des revenus qui sont directement dépenser dans mon troupeau bovin.

Pour les bovins l'age d'abattage m’importe peu vu que je garde tous mes animaux jusqu'à l'age adulte pour voir mes progrès ou mes gamelle en termes de génétique.  

Pour conclure je pense qu'il faut laisser comme c'est et tous le monde sera plus ou moins content.

Cordialement  

Dainese.   


CROCUS 02/10/2016 à 06H07 02/10/2016 à 10H57

bonjour

 l abattage des poussins à 1 mois c'était bien ça permettais de trier les fusions faites par simagri, dorénavant je l'ais mettrais dans l enclos d'arrivage dès la naissance il finirons bien par mourir, je fait ça avec tous les animaux que je ne peu pas vendre , par exemple ivrad ou les animaux inscrit aux concours.(les concours c'est trop long 1 mois réel, en 1mois j'ais des animaux meilleur alors je suicide les animaux moins bon ) 

Bonne journée



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :